Le Malade Imaginaire (de Molière) Pièce de théâtre

Le Malade Imaginaire - Compagnie Colette Roumanoff
Argan est convaincu d'être malade et ne peut vivre sans être entouré de médecins. Pour avoir un gendre médecin il veut donner sa fille Angélique au fils de son médecin préféré, tandis que Béline qu'il a épousé en seconde noce se conduit en parfaite marâtre. Toinette, servante généreuse et impertinente, saura faire le nécessaire pour déjouer l'intrigue des médecins, l'hypocrisie de la belle-mère et sauver ainsi les amours de sa jeune maîtresse. Le frère d'Argan organise la cérémonie finale qui transforme le malade imaginaire en médecin.

" Colette Roumanoff a l'art de faire pétiller tout ce qu'elle touche, y compris le pétulant Molière. Parce que tout ce qu'elle fait a un attrait visuel particulier, son traitement du " Malade " est donc une médecine douce, agréable à l'oreille, et propre à émerveiller le spectateur le plus rétif aux grands classiques. " Télérama

http://www.theatre.roumanoff.com

Abonnez-vous à la chaîne pour recevoir nos prochaines publications http://www.youtube.com/channel/UCV6YKhpI0Bs5hSJ6frXM4nA?sub_confirmation=1 "